Since 90 days

jeanmi

Member
Olla la team !!! .Pas vraiment sobre depuis 90 jours mais plutôt à 98%. Je n'en culpabilise pas pour autant,j'ai craqué 3 4 fois en 90 jours .

Que dire
En premier lieu j'ai la chance d'avoir une compagne aimante c'est inestimable dans la reconstruction de la psyché sexuelle.

Mon sexe à changé ,aprés trois semaine il a retrouvé une texture,une corpulence qui m'ont bluffé .En effet quand vous l'essorez chaque jour le corps spongieux fini par être desséché .Il a retrouvé sa texture comme une éponge qu'on remettrait dans l'eau.

J'ai réussi à casser le schéma de l'envie en changeant mes habitudes de vies. Plus de couche tard, lorsque je suis seul j'occupe mes mains mon esprit ou je sors.

Ma vie sexuelle dépend de l'envie de ma compagne un réalité qui m'oblige a géré une envie permanente et une lutte contre l'envie de me masturber.

La perte de libido a diminué ,laissant place a un vide que je dois affronter .Mes rapports sexuel sont bancales érections courtes, envie au niveau biologique, mais le niveau mécanique suit rarement. Mais le changement est flagrant un rien m'excite !!
J'apprends réapprends la sexualité le corps le touché les sensation les odeurs les bruits les sensations.
. je dois réapprendre a rester en erection meme si mon corps bouge .En effet mon cerveau a appris que allongé sur le dos c'etait la position bougé voulait dire fini .Je dois remettre du mouvement du naturel.Bander debout est pour l'heure une impossibilité pour moi.
Je prends le sexe juste avec envie et plaisir je n'attends et n'essai rien d'offrir que ce que je peux .Et cela fonctionne
- Un ou deux bouquins sur le sujet
- une therapeute hypno sexologue
- une thérapeute énergéticienne

Je garde confiance les choses vont vers le mieux .
Ne pas en avoir une pensée permanente . Vivre ,vivre et rire le sport le travail .Le handicap occasionné doit disparaitre ,noyé sous tout le reste de positif.
je veux redevenir, je redeviens acteur et plus spectateur !!
.Après plus de dix ans avec le P, et aprés 90 jours je suis fière de moi !!
COURAGE A VOUS être acteur est bien plus jouissif que d'être spectateur !!
 
Top